HOOK-e : un outil fort plébiscité durant cette période de crise

0

L’entreprise MMB VOLUM-e a récemment présenté au public son nouvel outil innovant destiné à l’usage quotidien et préventif durant la crise sanitaire.

Spécialiste de la fabrication additive métallique, la société a lancé HOOK-e . Il s’agit d’un engin multi-actions sous forme de crochet alimenté d’un briquet intégré. Ce dernier a pour mission d’assainir l’outil en quelques secondes après son usage. Il est conçu en deux matières inertes et durables qui sont l’inox 316L ou le titane. HOOK-e est par conséquent léger, maniable, nettoyable au savon ou au lave-vaisselle, robuste et personnalisable avec le logo de l’entreprise cliente ou les initiales de l’utilisateur.

Le crochet permettra en effet aux usagers d’exercer leurs tâches quotidiennes sans qu’ils soient dans l’obligation de toucher des surfaces qui pourront être potentiellement contaminées. Ils auront ainsi la possibilité d’ouvrir des portes, manipuler un clavier numérique, prendre l’ascenseur ou encore sélectionner un bouton sans contact physique. L’entreprise sera par ailleurs dans la mesure de produire 700 unités par semaine afin de répondre aux demandes des structures soucieuses de la sécurité de leurs employés.

Un acteur engagé pour l’intérêt général

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’entreprise MMB VOLUM-e s’est adaptée au contexte d’urgence. Elle a en effet assuré la continuité de son activité avec un effectif réduit et a adapté ses lignes de production pour fabriquer des valves de respirateurs en impression 3D métallique. L’objectif étant de soutenir les soignants et de répondre aux besoins en équipements respiratoires exprimés par le CHU de Rouen.