Eure : L’entreprise B and V ouvrira un nouveau magasin à Saint-Marcel

0

L’enseigne B and V ouvrira un nouveau magasin à Saint-Marcel sur la rue des Chaumes. L’ouverture est prévue pour le début de l’année prochaine.

Fondée en 2001 par deux épicuriens, Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, l’entreprise est spécialisée dans la commercialisation des vins, des bières et des spiritueux. Elle met à la disposition de sa clientèle une diversité de produits, dont 350 bières, 300 vins, 200 whiskies et 100 rhums. La structure propose également un coffret original de dégustation baptisé « Spirit Collection ». En effet, les amateurs de boissons alcoolisées ont la possibilité de confectionner leur coffret de 4, 6 ou de 8 flacons eux-mêmes. Par ailleurs, les clients ont la possibilité de consommer leurs boissons sur place.

Une boutique avec terrasse

Le nouveau concept-store sera géré par Luc Pasquier et Alexandre Osbert. Il disposera d’un bar de 80 m², d’une terrasse de 90 m² et d’une boutique de 120m². Au niveau du bar, le commerce proposera à sa clientèle des vins et des bières, mais aussi du fromage et de la charcuterie. D’autre part, la boutique de Saint-Marcel s’installera sur l’ancien magasin d’Orchestra. L’aménagement de ce dernier nécessitera environ huit à dix semaines de travaux.

Rappelons que l’enseigne regroupe environ 200 boutiques au niveau national, dont un situé sur le lieu-dit Le Rougemare à Vieil-Evreux dans l’Eure.