Des commandes annulées chez LM communication

0

Face à la pandémie du Coronavirus, l’entreprise LM Communication a subi une annulation de plusieurs commandes. La structure implantée à Saint-Etienne-du-Rouvray est en plein crise.

Suite à la décision du gouvernement d’annuler les manifestations et rassemblements de plus de 100 personnes,  les entreprises de l’événementiel et les agences de communication voient leurs carnets de commande se vider. Dans ce sens, LM communication a reçu une vingtaine d’annulations de commandes en moins de 24 heures. Leader régional de la communication par l’objet, l’agence met à la disposition de sa clientèle une large gamme d’objets personnalisés, de cadeaux ou encore de textiles.

28 emplois menacés

L’entreprise a annoncé que la santé de ses collaborateurs passe en premier lieu. A cet effet, elle a pris la décision de fermer ses portes à partir du 16 mars 2020. Malgré les mesures annoncées par le gouvernement pour faire face à cette situation de crise, les 28 salariés de la PME s’inquiètent pour leur avenir. La baisse de l’activité impacte en effet grandement le chiffre d’affaires et les résultats économiques de l’enseigne.

Signalons que l’entreprise a fait face à plusieurs difficultés ces dernières années. On citera notamment l’incendie qui a eu lieu le 10 mars 2015, et qui a pu être dépassé grâce à la solidarité des différents partenaires de la structure.