Déliroom : Les amateurs d’énigmes sont de nouveau servis

0

Déliroom, l’entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation des escapes games, a rouvert ses portes au public sur réservation, et ce, le vendredi 26 juin dernier. Plusieurs règles sanitaires ont été mises en place afin de limiter la propagation de la Covid-19.

Fondée en décembre 2018 par Olivier Foucher et Laurent Humbert, l’enseigne est implantée sur la rue de la Croix-Blanche à Saint-Marcel. Elle propose aux amateurs des énigmes et des aventures, des escapes games grandeur nature basés sur des nouvelles technologies ainsi que des salles mobiles installées dans des conteneurs maritimes réaménagés.

Avant sa réouverture, la structure a organisé un escape game extérieur au centre d’activité familiale Aventure Land, situé à Magny-en-Vexin.

Des règles sanitaires rigoureuses

En plus des gestes barrières, Déliroom a élaboré une charte de bonne conduite baptisée  » jouons en sécurité » pour garantir la sécurité des joueurs. En effet, le centre assurera la désinfection des salles des jeux, des objets et des accessoires. De plus, les photos d’équipes seront réalisées uniquement avec les costumes et les accessoires de la structure. Les clients, pour leurs parts, sont invités à porter leur masque, à laver ou désinfecter leurs mains à l’arrivée, mais aussi à réserver et payer en ligne.

Rappelons que, Déliroom est accessible, le mardi, le jeudi et le vendredi de 16h à 22h et le mercredi de 12h à 22h. En ce qui concerne les weekends, les joueurs ont la possibilité de réserver leurs sessions de jeux de 10h à 22h.