Dedienne Multiplasturgy produit des masques économiques et éco-responsables

0

L’entreprise Dedienne Multiplasturgy, implantée sur la rue des Houssières à Saint-Aubin-sur-Gaillon et plus précisément sur la zone d’activité commerciale Les Champs Chouette 2, produit des masques barrières économiques et éco-responsables.

Fondée en 1947 par Rolland Didienne, la structure est spécialisée dans la transformation des plastiques techniques, des polymères et des composites. En plus de l’usine de Saint-Aubin-sur-Gaillon, le groupe dispose de 5 sites de production dont 3 basés en France, un en Roumanie et un aux États-Unis. Par ailleurs, l’enseigne, qui regroupe au total 620 collaborateurs et collaboratrices, réalise plus de 615 projets annuellement.

Des masques 100% biosourcés

Afin de soutenir l’effort national visant à lutter contre le coronavirus, Dedienne Multiplasturgy a lancé la production de trois types de masques filtrants : Protectiv R, Protectiv Profil et Protectiv R Shield. Conçus à base de matière recyclable via la technique d’impression 3D, les masques sont durables. Ils assurent un niveau de protection très élevé et protègent les utilisateurs même des particules en suspension dans l’air.

D’autre part, les outils de protection, issus d’une production 100% française en circuit court, s’adaptent à toutes les morphologies.

Rappelons que, Dedienne Multiplasturgy assure également la production des visières de protection, des écrans de protection, mais aussi des ouvre-portes mains libres.