Dedienne Multiplasturgy lance un masque utilisable à l’infini et lavable au lave-vaisselle

0

L’entreprise Dedienne Multiplasturgy, basée sur la rue des Houssières à Saint-Aubain-sur-Gaillon, vient de lancer un masque durable, écoresponsable et économique baptisé « Protectiv™ Rainbow ».

En activité depuis environ 73 ans, la structure euroise a été fondée par Roland Dedienne. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication des pièces techniques et décoratives à base de matières plastiques et des composites. Le groupe dispose, en plus de l’usine de Saint-Aubain-sur-Gaillon, de cinq sites de production, dont trois nichés en France. Par ailleurs, l’enseigne qui travaille avec 25 pays, assure la réalisation de plus de 615 projets annuellement. Elle regroupe au total 620 collaborateurs et collaboratrices.

Lavable, confortable et coloré

Le nouveau masque est réalisé en collaboration avec le désigner Vincent Chiffeleau. Il assure une protection haute filtration contre les projections indésirables pour les professionnels, mais aussi les particuliers. Eco-responsable et 100% recyclable, Protectiv™ Rainbow est conçu à base de polyamide végétal. Cette matière lui permet de thermoformer dans l’eau chaude afin de s’adapter facilement à toutes les morphologies. Il est également très léger et dispose de deux lanières élastiques, dotées d’un système d’ajustement arrière. Pour nettoyer Raimbow, il suffit de le placer dans le lave-vaisselle ou dans l’eau chaude à 60°c. Les filtres, pour leurs parts, doivent être changés après chaque quatre heures d’utilisation et placer au four pendant 30 minutes pour les désinfecter.

Rappelons que, les masques, dont le prix de vente s’élève à 24 euros, sont disponibles en quatre couleurs : Ocean, Leaf, Sunset et Flamingo.