Coronavirus : Leclerc Le Neubourg opte pour une nouvelle réorganisation

0

Dans le cadre des mesures prises par les grandes surfaces afin de faire face à la pandémie du Covid-19, Leclerc Le Neubourg, situé sur la route de Louviers opte pour une nouvelle réorganisation pour les salariés, mais aussi pour les clients.

Pour limiter les risques de propagation du coronavirus, l’hypermarché a pris la décision de réduire le nombre de clients au sein de ses locaux à 50 personnes. En outre, il a également limité l’accès au magasin à une personne par famille et par caddie, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, la grande surface, qui regroupe quelque 300 salariés, accorde une grande importance à la sécurité ainsi qu’au bien-être de ses employés. Dans ce sens, elle a mis à leur disposition des gels hydro-alcooliques et a installé des vitres de protection de type plexiglas au niveau des caisses.

Certains magasins ont été fermés

Leclerc Le Neubourg a fermé plusieurs magasins suite aux récentes annonces gouvernementales. Sont concernés par cette décision, la parfumerie et l’institut « Une heure pour soi », la boutique du centre auto et l’espace restauration « L’Authentik ». De plus, le rayon culture et la partie réservée au sport du magasin Leclerc Multimédia ont été fermés.

Rappelons que les horaires d’accès au magasin sont les suivants :

Lundi : de 14h à 19h30 ;

Mardi / mercredi / jeudi / samedi : de 8h45 à 19h30 ;

Vendredi : de 8h45 à 20h30 ;

Et dimanche : de 9h30 à 12h30.