Coranavirus : Le Loft offre ses denrées alimentaires aux associations locales

0

Suite à la décision du gouvernement de fermer les bars et les restaurants pour limiter la propagation du Covid-19, le restaurant-bar le Loft a offert ses denrées alimentaires aux associations locales.

Implanté sur la rue Louis Blériot à Saint-Marcel dans l’Eure, l’établissement a pris cette décision afin d’éviter la perte des produits périssables. En effet, la structure disposait d’environ 15.000 euros d’aliments stockés au niveau des réfrigérateurs, dont des produits laitiers, des viandes, des poissons ou encore des fruits et légumes.

Depuis la fermeture du restaurant, les salariés ainsi que les extras sont au chômage partiel. Dans ce sens ils percevront 85% de leur salaire mensuel. D’autre part, cet arrêt de travail temporaire engendrera une perte du chiffre d’affaires de l’enseigne à hauteur de 3.400 euros par jour.

Une qualité irréprochable

Géré par Mohamed Bougraha, Le Loft propose une diversité de plats faits-maison préparés à base de produits frais en provenance des producteurs et des commerçants locaux. En outre, il met à la disposition de ses clients végan un large choix de plats végétariens. Le restaurant regroupe au total 13 employés et accorde une grande importance à la qualité des plats proposés. Par ailleurs, il accueille des événements privés ou professionnels entre autres, des anniversaires, des journées d’études, des séminaires, des petits déjeuners ou encore des banquets.