Un nouveau magasin WeFix ouvre à Tourville-la-Rivière
Lancée en 2012 par Edouard Menantaud et Gaspard Konrad, l’entreprise française WeFix spécialisée dans la réparation express des smartphones et tablettes poursuit le renforcement de sa présence en Seine-Maritime en ouvrant un magasin à Tourville-la-Rivière, et ce le 30 novembre dernier.
Il s’agit du 3ème magasin implanté en Seine-Maritime après celui de du centre commercial de la Vatine situé au cœur de Mont-Saint-Aignan et celui du centre commercial Espace Coty localisé en centre-ville du Havre. Cette nouvelle boutique, installée au sein du centre commercial de Tourville-la-Rivière, offre une panoplie de services et de produits de la marque. Dans le détail, un service de réparation en 20 minutes de smartphones, tablettes et smartwatches est proposé pour 231 modèles de 19 enseignes dont Apple, Samsung et Huawei.
En outre, une large gamme d’accessoires et de smartphones reconditionnés, testés sur 44 points de contrôle et garantis 6 mois est mise à la disposition des clients. Ces derniers peuvent également profiter de XFORCE, prestation unique créée par WeFix qui consiste à concevoir une protection sur-mesure pour les tablettes, liseuses, smartphones, ordinateurs et smartwatches. Un service qui permet de protéger à la fois les écrans et la face arrière de l’appareil avec un film auto-cicatrisant. Ce nouveau point de vente dirigé par Maxime Villain a mis en place une équipe de 2 techniciens-vendeurs qui ont bénéficié d’un contrat de formation professionnelle Vision Pro de 6 mois afin d’assurer un service rapide et de grande qualité.