Le Havre : le Groupe Optia Finance dévoile son projet immobilier, Quai en Seine -Black Office
Optia Finance, le cabinet en gestion de patrimoine au Havre, vient de dévoiler son projet immobilier, « Quai en Seine -Black Office ». Basé au centre de la cité portuaire, le projet se décline en plusieurs espaces de travail, étendus sur une surface totale de 2 900 m2.
Acteur local de référence dans l’immobilier au Havre, le Groupe Optia Finance, qui accompagne aujourd’hui plus de 1 500 clients actifs, vient d’annoncer un projet d’envergure, sous le nom de « Quai en Seine -Black Office ».
Situé sur le quai Colbert, à quelques pas seulement de la gare, le bâtiment dispose d’un espace de coworking, d’un hôtel et d’une résidence étudiante. Localisé dans un emplacement stratégique au cœur d’une zone économiquement dynamique au centre du Havre, le projet répond à des enjeux environnementaux et de durabilité. Afin de garantir une haute performance énergétique et de réduire l’empreinte environnementale du batiment, des méthodes de constructions avancées ont été appliquées.
Sur une surface de 2 900 m2, Quai en Seine -Black Office a été imaginé dans le but d’accompagner le développement des acteurs locaux. Grâce à des configurations modulables, chaque espace peut être modifié pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Commercialisés par l’agence immobilière havraise, Optia Conseil Immobilier, les nouveaux bureaux, spacieux, aérés et lumineux, offrent un environnement de travail alliant modernité, dynamisme et professionnalisme.