Andelys : A Tout’Vapeur reprend partiellement son activité

0

La repasserie « A Tout’Vapeur  » a rouvert ses portes le mardi 28 avril dernier. Celle-ci a repris uniquement son activité de laverie-repassage tandis que sa boutique spécialisée dans la vente des vêtements de seconde main est toujours fermée.

Implantée sur la rue Marechal Leclerc aux Andelys, A Tout’Vapeur, est une association de loi 1901 dédiée à l’emploi et la formation. Créée en 1994, la structure emploie chaque année entre 30 et 40 personnes. Elle propose des services de repassage et d’entretien de qualité et organise des braderies à thème varié deux fois par mois. De plus, l’établissement commercialise des vêtements d’occasion, des accessoires pour cheveux, des chaussures, des articles de puériculture, des déguisements, des articles de loisirs créatifs et des bijoux.

Des nouvelles consignes                  

En raison de la crise sanitaire actuelle causée par la pandémie du Covid-19, A Tout’Vapeur a mis en place des nouvelles consignes visant à respecter les mesures de distanciation sociale et à préserver la santé de ses employés, mais aussi des clients. Dans ce sens, l’accès à la repasserie se fera à partir de la cour située à l’arrière de la boutique. En outre, les clients doivent mettre les couettes housses et les couvertures à laver dans des sacs en plastique.

Par ailleurs, les horaires d’ouverture sont les suivants : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. A Tout’Vapeur sera ouverte le mercredi 6 et le jeudi 7 mai prochains.