À Tourville-la-Rivière : KFC recrute 80 salariés en CDI

0

La chaîne de restauration rapide KFC inaugure le 10 novembre 2020 son nouveau site situé à Tourville-la-Rivière. À cette occasion, elle envisage de recruter 80 employés en CDI.

C’est depuis 1939 que l’enseigne propose sa fameuse recette de poulet. Composée de 11 herbes et épices, elle est jusqu’à présent tenue secrète. Fondée par Harland David Sanders plus connu sous le nom de « Colonel Sanders », la structure propose un menu varié. Ce dernier, est à la base de délicieux morceaux de poulet cuisinés et frit sur place. Ils sont par ailleurs dotés d’une grande fraîcheur, d’une énorme croustillance et surtout d’une bonne qualité.

80 CDI

En s’approchant de la fin des travaux destinés à l’extension de la zone commerciale, la future structure KFC à Tourville-la-Rivière lance une campagne de recrutement. Celle-ci, concerne notamment les candidats souhaitant développer leur compétence et grandir au sein d’une entreprise dynamique. Dans ce cadre, le nouveau restaurant leur consacre 80 contrats à durée indéterminée. Pour les intéressés, les CV doivent être envoyé à l’adresse mail suivante : recrutement@kfctourville.fr

Jihane Mandli